Que faire si mon fil d’actualité Facebook ne fonctionne plus sur mon site ?

Votre fil d’actualité Facebook n’apparait pas ou ne charge plus les dernières actualités. Il fait effectivement de temps en temps refaire la liaison entre Facebook et WordPress. Voici une vidéo de la marche à suivre avec la dernière version du plugin :

Dans le cas d’une version antérieure du plugin :

Dans le « feed », le plugin vous indique recevoir une erreur de clé API. Dans ce cas, il faut reconnecter le plugin à votre compte Facebook.

Rendez-vous dans Tableau de bord > Social Apps > Flow-Flow Lite et cliquez sur l’onglet Auth (=autorisation).

Dans la section dédiée à Facebook, veillez à ce que l’option  » USE OWN APP  » soit décochée. Si tel est le cas, cliquez sur  » AUTHORIZE « . Si non, décochez l’option, enregistrez les modifications et actualisez la page. Ensuite, cliquez sur  » AUTHORIZE « .

Si vous êtes déjà connecté, mais l’erreur persiste, déconnectez-vous en cliquant sur  » LOG OUT  » et reconnectez-vous.

Si vous êtes connecté à Facebook, il vous sera demandé d’autoriser. Si vous n’êtes pas connecté, connectez-vous à votre compte Facebook et suivez les instructions.

Aucune donnée personnelle de votre compte Facebook personnel ne sera partagée. Cette connexion permet simplement de lier la page à un compte administrateur.